mardi 22 mai 2012

Ramassage surprise d'encombrants à Woluwe


Moi qui critiquais il y a quelques semaines le ramassage des encombrants dans la commune, quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'il y a quelques minutes, une voix portée par un haut-parleur m'a tiré de mon étude (examen approchant...). En effet, une camionnette fait aujourd'hui le tour de mon quartier pour ramasser électroménagers, bonbonnes de gaz ou autre déchets pour le moins encombrants. Une bonne initiative qui est pourtant quelque peu ternie par sa brièveté...Car en réalité, je n'ai eu que le temps de faire une photo et une petite vidéo avant que la dite camionnette ne s'éclipse ! Autre soucis, habitant la commune et suivant l'actualité verte de celle-ci (d'où ce blog), j'ignorais la tenue d'une telle récolte aujourd'hui. D'ailleurs, si vous allez sur le portail du site internet communal dédié à l'environnement, vous ne trouverez aucune information à ce sujet. Ainsi, la brochure sur les déchets à Woluwe n'en fait aucune mention !

Bref, une bonne idée mais dont les habitants aimeraient être un peu au courant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire